Ma collection de miniatures de parfum

À découvrir

Ma collection de parfums
Bonjour, Je fais actuellement mon blog pour présenter ma collection de miniatures de parfum et tout ce qui tourne autour du parfum... J'aimerais vous ajouter dans mon blog. Merci de votre réponse Cordialement
Les minis de wildan
Collection de miniatures Dior, Guerlain et Ricci en photos individuelles avec boite
Parfum de Tokyo - Cartes parfumées du monde
Sur ce blog vous trouverez des cartes parfumées des marques Guerlain, Givenchy, Kenzo et Dior provenant de nombreux pays.
Miniature de Timberline(échange ou vente)
Blog ou je vous propose mes doubles à la vente ou à l'échange a bientôt
LES MINIS DE NATHALIE
échanges et ventes de minis
La Gazette de Fandelolita
La Gazette de Fandelolita, le blog qui te lempickanise ! Petit journal d'une passionée de l'univers de Lolita Lempicka.
Miniatures & Parfums
Découvrez ma collection de miniatures de parfum anciennes et modernes. Parcourez les rubriques consacrées aux parfums, parfumeurs, flacons, échantillons, cartes parfumées, publicités, salons ...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!